quarta-feira, 18 de junho de 2014

Quercus suber; 3H; 23; Sancha Cabeça


This is a small format from a old cork oak. The colors are  3 months after the cork harvesting. A day of September, after some rain, the cork tree starts to change its colours from vibrant orange to a deep red.

Este é um pequeno formato a partir de um velho sobreiro. As cores são de 3 meses após a extracção de cortiça. Um dia de Setembro, depois de alguma chuva o sobreiro começa a mudar as suas cores de laranja vibrante para um vermelho escuro.

3 comentários:

martinealison disse...

Bonjour,
Une superbe peinture... J'aime toute cette belle harmonie de couleurs qui danse tout comme semblent le faire vos arbres.
J'aime beaucoup admirer les chênes liège lorsqu'on vient de les déshabiller...

Gros bisous ✺ ♡ ✺

martinealison disse...

Bonjour,

Je suis désolée, mais un petit problème avec internet ! et hop mon commentaire a disparu !
Je disais ...
Une peinture sublime ou l'harmonie des couleurs dansent merveilleusement bien tout comme semblent le faire vos arbres.
IL se dégage une belle atmosphère.
J'aime admirer les chênes lièges lorsqu'on les déshabille de leur liège.


Gros bisous ✺ ♡ ✺

Manuel CasaBranca disse...

Merci Martine
j'aime beaucoup les vôtres commentaires.
Gros bisous
Manuel